Le boîtier de Pinnacle est il indispensable
Millo
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jusqu'alors j'ai toujours fait des captures vidéo avec Pinnacle sans le boîtier avec mon câble i-link,j'obtiens à la fin des projets des DVD pour lecteur de salon dont la qualité n'est pas excellente, la capture via le
boîtier améliorerait-il vraiement cette qualité. Quel logiiel gratuit où payant serait à la hauteur de mes attentes
merci de otre réponse
jusqu'alors j'ai toujours fait des captures vidéo avec Pinnacle sans le boîtier avec mon câble i-link,j'obtiens à la fin des projets des DVD pour lecteur de salon dont la qualité n'est pas excellente, la capture via le
boîtier améliorerait-il vraiement cette qualité. Quel logiiel gratuit où payant serait à la hauteur de mes attentes
merci de otre réponse
A voir également:
- Le boîtier de Pinnacle est il indispensable
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
bonjour le boitier pinnacle est vendu principalement pour convertir des fichiers analogiques en numériques
le i link ne supporte que le numérique le résultat est le maximum que le format avi dv prévoit du 720x576 et 13 go l'heure de capture
et comme dt Stege tu pourrais mettre deux lignes de plus pour nous renseigner
le i link ne supporte que le numérique le résultat est le maximum que le format avi dv prévoit du 720x576 et 13 go l'heure de capture
et comme dt Stege tu pourrais mettre deux lignes de plus pour nous renseigner