Montage vidéo
Fermé
Skill-aas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
-
6 mars 2010 à 23:32
Skill-aas Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 7 mars 2010 à 11:57
Skill-aas Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 7 mars 2010 à 11:57
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 08:09
7 mars 2010 à 08:09
Bonjour,
1) Une vidéo importée de Youtube (Dailymotion, Viméo, ...) est fortement compressée donc inadaptée au montage.
2) Les vidéos, photos, musiques, ..., diffusées sur le Net sont protégées par les droits d'auteur (déclarés ou non). Pour utiliser dans une vidéo, comme tu le souhaites, il faut l'autorisation de l'auteur. Le fait de diffuser sur le Net ne donne à personne le droit de copier tout ou partie de cette diffusion sans citer la référence.
1) Une vidéo importée de Youtube (Dailymotion, Viméo, ...) est fortement compressée donc inadaptée au montage.
2) Les vidéos, photos, musiques, ..., diffusées sur le Net sont protégées par les droits d'auteur (déclarés ou non). Pour utiliser dans une vidéo, comme tu le souhaites, il faut l'autorisation de l'auteur. Le fait de diffuser sur le Net ne donne à personne le droit de copier tout ou partie de cette diffusion sans citer la référence.
Skill-aas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
7 mars 2010 à 11:57
7 mars 2010 à 11:57
Ahhh d'accord merci, mais sinon, si je veux créer un montage vidéo à partir de photo et de musiques, comment pourrais-je faire? Avec quel logiciel je veux dire? As-tu un logiciel simple à utiliser qui peut me convenir? merci de répondre.