Videos .avi incompatibles avec W. Movie Maker
fl4465
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai filmé quelques vidéos avec mon portable (LG Viewty) et j'ai voulu faire un montage sur Windows Movie Maker. Le problème c'est que le logiciel ne reconnait pas les vidéos comme tel, je les glisse dans la table de montage, et il n'y a que le son. En gros les vidéos sont reconnues comme étant un fichier audio. Elles sont au format .avi.
J'attends vos réponse...
J'ai filmé quelques vidéos avec mon portable (LG Viewty) et j'ai voulu faire un montage sur Windows Movie Maker. Le problème c'est que le logiciel ne reconnait pas les vidéos comme tel, je les glisse dans la table de montage, et il n'y a que le son. En gros les vidéos sont reconnues comme étant un fichier audio. Elles sont au format .avi.
J'attends vos réponse...
A voir également:
- Videos .avi incompatibles avec W. Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il faut que tu ailles dans la rubrique DVD et vidéos puis "to ipod and PSP" tumet ipod et sa devrait fonctionner ;)
OUf quel con ... :) bien avec le site du début essaye de convertir en un autre format peut etre mpg ?
N'y a til pas un logiciel pour ça?
Ce site ne marche pas très bien chez moi , j'ai ce message à chaque fois: "Pas de réponse du serveur cible ! Essayez de nouveau."
EDIT : je crois que ça va marcher :p
Ce site ne marche pas très bien chez moi , j'ai ce message à chaque fois: "Pas de réponse du serveur cible ! Essayez de nouveau."
EDIT : je crois que ça va marcher :p
Non beh ça marche pas du tout Media Convert, il y a ça: "Connection impossible bCan't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)"
Y a til un logiciel?
Y a til un logiciel?
Oula j'ai jamais eu sa ^^ Oui il existe plein de logiciels comme le très connu itunes qui convertit direct mais aussi lui qui devrait faire l'affaire https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html ... Voilà essaye ^^