Pinnacle studio 12

Fermé
cotejd Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 3 mars 2010 à 06:44
cotejd Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 3 mars 2010 à 18:03
Bonjour, j'ai le programme pinnacle studio 12 mais quand je fait créé video pour l'envoyer direct sur youtube sa dit
(erreur : la publication de votre projet sur internet a échoué.Il s'agit p-e d'un problème interne avec le fournisseur d'accès hébergeant la vidéo.)
j'aimerais que sa marche aider moi
A voir également:

2 réponses

je n'utilise pas cette fonction là dans pinnacle mais de mémoire, il faut que dans les reglages du logiciel tu ai renseigné le compte sur youtube que tu as au prealablement créé, sinon ca ne fonctionne pas, comme si tu te mets directement sur youtube sans etre identifié, tu ne peux pas y mettre de video.

toutefois, bien que la fonction soit dans le fond pas mal du tout pour ceux qui veulent du youtube..., le transfert via studio 12 (la 14 je sais pas) est ultra longue. au lieu d'exploiterla pleine bande passante comme on le ferait en direct sur youtube, là, ca depasse a peine les 20-30ko/s alors que cela peut aller a au moin 80-100ko/s chez moi en direct. voilou
1
cotejd Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
3 mars 2010 à 18:03
ouais mais je le fessais avec un programme d'essais et s'était vraiment plus rapide!!
0