Montage vidéo .mod

K-men Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai déjà vue plusieurs topic sur se sujet, et je n'ai jamais rien vue de claire donc je me tourne vers vous pour quelques informations.
J'ai donc un caméscope depuis plus d'un an qui fonctionne très bien, j'ai déjà réaliser quelques montages mais la qualité m'a jamais convaincu.
Je vous explique, je veut faire mes montages avec Adobe premiere mais celui ci ne prend pas en compte se type d'extension, donc ma première question est la suivante : je doit le convertir en quel type d'extension, qui me permettra de garder cette qualité "HD" et qui sera pris en compte par Adobe premiere ?
Ensuite, une fois la vidéo terminer je doit l'exporter avec quoi ?
Et pour terminer, comment avoir le meilleur rendu avec ses vidéos, si je désire les publier sur Facebook, youtube, ou encore Dailymotion ?

Merci d'avance, de votre aide.

3 réponses

K-men Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a une solution à mon problème ?
0
K-men Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
En expliquant clairement son problème, il est plus facile d'obtenir une réponse précise.
Concernant ton caméscope, s'agit-il du format AVCHD (Mpeg4 AVC/H264) ?
Utilises-tu Première Pro ou Première Elements, quelle version ?
Sois précis dans les détails.
0