Pinnacle studio plus 9 français

Fermé
mada - 9 mars 2010 à 18:51
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 9 mars 2010 à 20:08
Bonjour,
mon Pc a bugué et j'ai donc dû réinstaller le logiciel sauf que dans la bataille, j'ai perdu l'aide en français et les clés d'activation que j'avais achetées... Où retrouver tout cela et comment faire pour les réinstaller ?..
merci de votre aide
mada
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 18:57
Bonsoir,
Si tu n'as pas un document où sont enregistrées les clés d'activation, je ne vois pas comment t'en sortir.
A défaut, tu peux tenter une restauration à une date antérieure au plantage. Si la restauration ne donne pas un résultat positif, tu peux ensuite l'annuler.
0
OK et merci
quitte à les racheter, ce n'est pas le plus embêtant... mais ce que je voudrais surtout récupérer c'est la version française de l'aide... actuellement, elle est en chinois et déjà que je ne suis pas douée en langues !!!...
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
9 mars 2010 à 20:08
Bonjour. Tu ouvres ton logiciel, tu cliques sur AIDE et ensuite sur régénérer les clés d'activation. @+.
0