Enregistrer Tv sur PC

Fermé
Lenias Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 8 mars 2010 à 15:50
Lenias Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 8 mars 2010 à 17:57
Bonjour,

Tout d'abord, je sais que cette question a été posée 150 fois, j'ai déjà fait les recherches, mais n'ayant pas trouvé mon bonheur je poste ici :).

Je compte, plutôt que m'acheter un enregistreur numérique, faire une tour pour pouvoir enregistrer la Tv, comme on utiliserait un magnétoscope.

Je m'y connais plutôt bien en informatique, mais je suis largué niveau multimédia... Donc je m'adresse à vous !

Quel type de matériel j'dois prendre ? Quels sont les logiciels pour enregistrer des émissions télé ?
Et est-ce que ça sera un gros capharnaüm avec des fichiers super long, ou ça (comme un enregistreur numérique) coupe les fichiers en terme de films etc... ?

En attendant vos réponses et restant dispo pour plus d'infos !

Télé HD avec prise HDMI Phillips réliée en HDMI au cube de canal +
A voir également:

1 réponse

Lenias Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
8 mars 2010 à 17:57
Up
0