Pb movie maker/vista

Fermé
bassam17 - 27 nov. 2010 à 13:24
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 nov. 2010 à 13:42
Bonjour,
J'ai importé des vidéo sur movie maker à partir de mon camescope; J'ai monté le film et au moment de le publier sur mon ordinateur, la publication s'est interrompue au bout de 15 min. Le projet était enregisté mais quand je l'ouvre les fichiers sont introuvables: je ne les trouve nulle part! (et evidemment, la publication étant lancée, ja les avais effacés du camescope!)
Comment faire? Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
27 nov. 2010 à 13:42
bonjour votre projet existe toujours il suffit de recommencer mais si vous demandez une résolution trop grande votre processeur se plante
Quand vous posez une question si vous voulez une réponse il faut" soigner" la demande avec tous les renseignements utiles comme : l'origine du fichier, sa longueur , le format choisi pour l'export , et la config de votre ordi c'est la moindre des choses on est pas des fakirs
0