Montage avec carte SD
belou24
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
belou24 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belou24 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une question liée au camescope que je veux acheter
Après transfert de films d'un camescope à carte sur l'ordi peut-on réaliser des montages (suppression de séquences ou d'images ajout de texte et de musique)
merci de votre reponse
belou24
une question liée au camescope que je veux acheter
Après transfert de films d'un camescope à carte sur l'ordi peut-on réaliser des montages (suppression de séquences ou d'images ajout de texte et de musique)
merci de votre reponse
belou24
A voir également:
- Montage avec carte SD
- Montage video windows - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
bonjour la question est pertinente mais la réponse est vaste il faut taper "avchd "sur le web on t'explique que ce format est indigeste pour le montage et exige un trés gros ordinateur
et aussi w.gypsevidéo
et aussi w.gypsevidéo
Bonjour glandu
Merci de ton commentaire
D'après ce que j'ai glané par ci par là le montage au format MPEG-2 serait plus facile pour moi que le MPEG-4(AVCHD) et aussi bien adapté pour ce que je veux faire(films familiaux) QU'en pense-tu?
La qualité d'image est peut-étre suffisante.
(Je pense au Sony SX53 ou SX73)
belou24
Merci de ton commentaire
D'après ce que j'ai glané par ci par là le montage au format MPEG-2 serait plus facile pour moi que le MPEG-4(AVCHD) et aussi bien adapté pour ce que je veux faire(films familiaux) QU'en pense-tu?
La qualité d'image est peut-étre suffisante.
(Je pense au Sony SX53 ou SX73)
belou24