Windows movie maker musique
Résolu
thegamehhh98
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
jai voulu faire un video avec windows movie maker mais je veut prendre qu une partis de la musique mais comment faire merci
jai voulu faire un video avec windows movie maker mais je veut prendre qu une partis de la musique mais comment faire merci
A voir également:
- Windows movie maker musique
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
slt
bon c'est un peu compliqué mais facile !
tu peux télécharger jet audio complet aprés cela il ya des outils du logiciel dont jet trimmer alors tu inséres la musique dans celle ci puis tu la coupes ou tu veut et comme tu veus . aprés l'avoir découpé tu peux l'insérer dans windows movie maker puis le tour est joué.
bon c'est un peu compliqué mais facile !
tu peux télécharger jet audio complet aprés cela il ya des outils du logiciel dont jet trimmer alors tu inséres la musique dans celle ci puis tu la coupes ou tu veut et comme tu veus . aprés l'avoir découpé tu peux l'insérer dans windows movie maker puis le tour est joué.
thegamehhh98
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
6
petit probleme il faut ACHETER le logiciel pour avoir jetstrimmer il le disent moi je veut un logiciel totalement gratuit alors stp tu en conais un autre