Importation video HD dans sony vegas

Fermé
sara6 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 12 janv. 2011 à 09:35
 glandu - 12 janv. 2011 à 10:43
Bonjour,
je possède la version 9 du logiciel sony vegas et j'ai récemment acheté le camescope SONY HDR CX116
lorsque je visionne mes vidéos sur l'ordi via le logiciel fournit la qualité est nikel mais des que je met la vidéo dans sony vegas la qualité est diminuée
j'ai cherché dans les paramètres video, mettre en hd, taille de la vidéo etc ... mais je ne trouve pas le réglage pour améliorer réellement la qualité ...
que faire ??

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
12 janv. 2011 à 09:53
bonjour je donne une réponse perso le rendu de la vidéo sur l'interface du logiciel ne peut pas être comparé au rendu finalisé en hd du film le logiciel travaille en résolution et extention spécifique propre à chaque marque moi j'ai studio donc l'extention virtuelle et .stx
c'est lorsque vous aurez gravé votre dvd blue ray en 1920x1080 que vous jugerez sur un écran de télé HD
0
sara6 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 14
12 janv. 2011 à 10:05
merci pour la réponse, pour ma part je ne grave pas les projets, je les met sur disque dur externe : je pensais que la qualité était diminuée dans le logiciel le temps de realiser mon montage mais j'ai fait le test de finalisé un petit extrait et la qualité restai inchangée : dans les paramettre de sony vegas pro 9 il me demande beaucoup de choses en plus de la taille 1920x1080, il y a des questions de flou, de rendu, de format d'image (carré ou autres tailles allongées etc..)
je suis un peu perdue car c'est la première fois que j'utilise le logiciel pour mes propres vidéos importées d'habitude le problème ne se pose pas car j'utilise des extrait vidéos tout pret .....
0
il faut c'est évident finaliser les projets
pour avoir la qualité d'origine le format est avchd h264 et une définition 1920x1080 en 16/9
et choisir le taux de compression minimum c'est à dire le chiffre maximum
0