Problème de vidéo source pour montage sous Ad
biggy68
Messages postés
21
Statut
Membre
-
biggy68 Messages postés 21 Statut Membre -
biggy68 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire sans saccadement ni blocage les vidéos sources sous Adobe Première pro. Il m'ai impossible de travailler avec les vidéos, les images néanmoins la bande son des vidéos est irréprochable en lecture.
Les vidéos que j'ai importé depuis un appareil photos réflexe sont très lourdes, certaines vidéos pèsent jusqu'à 3,16 Go et sont au format MOV.
Que dois-je faire afin de pouvoir travailler confortablement avec ces vidéos ?
Merci.
Ma configuration:
Windows Vista
3 Go de mémoire vive
Processeur Intel Core 2 duo CPU 2.00GHz
Je n'arrive pas à lire sans saccadement ni blocage les vidéos sources sous Adobe Première pro. Il m'ai impossible de travailler avec les vidéos, les images néanmoins la bande son des vidéos est irréprochable en lecture.
Les vidéos que j'ai importé depuis un appareil photos réflexe sont très lourdes, certaines vidéos pèsent jusqu'à 3,16 Go et sont au format MOV.
Que dois-je faire afin de pouvoir travailler confortablement avec ces vidéos ?
Merci.
Ma configuration:
Windows Vista
3 Go de mémoire vive
Processeur Intel Core 2 duo CPU 2.00GHz
A voir également:
- Problème de vidéo source pour montage sous Ad
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
bonjour il fort probable qu'il vous faut déjà changer votre ordi sinon votre processeur
la barre pour la vidéo avchd h264 c'est quad core voir i5 ,i7 , et seven 64bits 4 go de mémoire (et plus ) et gros disque dur dédié à la vidéo
la barre pour la vidéo avchd h264 c'est quad core voir i5 ,i7 , et seven 64bits 4 go de mémoire (et plus ) et gros disque dur dédié à la vidéo
Oui c'est vrai que Adobe première est très gourmand. Outre cette option, y'a pas d'autres solution? Du genre convertion ou compression?
si tu veux garder la qualité HD non ,autrement il faut convertir en sd avec de multiples logiciels gratuits et la je ne pratique pas
Merci pour ta réponse glandu.
Le format sd va donc me compresser la taille des vidéos et me faire me faire perdre la qualité hd si je résume bien ?
Le format sd va donc me compresser la taille des vidéos et me faire me faire perdre la qualité hd si je résume bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question