Probleme Sony Vegas 9.0

Fermé
sirius.black - 20 janv. 2011 à 16:44
decydela Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 17:44
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon fichier vegas. j'ai cree mon montage video hier soir et tout marcher tres bien, vu que c'etai tard j'ai enregistrer pour finir le lendemain. aujourd'huit quand je vais pour ouvrir et terminer le projet, un message apparait en me disant que Vegas n'arrive pas a lire certain fichier medias... je vais pour cliker sur ok mais tout se bloque et le programme ne repond plus. je le ferme j'essaye a reouvrir le fichier mais toujour la meme chose. pourtant quand j'ouvre juste vegas sans le projet, il marche trés bien. Ce n'ai pas un projet trés important, mais j'y tenai assez car il etait sympa ... j'aimerai bien savoir s'il y'as une solution. est ce un probleme du pc? du programme? si j'installe le programme sur un pc plus performant, je vais pouvoir transporter le projet et l'ouvrir? SVP donnez moi une solution!

A voir également:

1 réponse

decydela Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
20 janv. 2011 à 17:44
bonjour

il faut que le logiciel aille chercher les fichiers source ( qu'il ne faut surtout pas supprimer avant d'avoir terminé le montage. En général ça marche (en le forçant un peu à aller voir)

à suivre
0