Adobe premiere mauvaise qualité..

Fermé
montage32 - 7 janv. 2011 à 01:51
Mad-Djo Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 11 janv. 2011 à 22:45
Bonjour, j'ai acheter adobe premiere elements 9 et maintenant que j'ai placer mes videos dans l'organisateur, lorsque je les places la qualitée du vidéo diminue de moitié . Je crois que c'est parce que le format n'est pas bon mais je ne sais pas ou le changer .. merci a l'avance..;)

A voir également:

2 réponses

Mad-Djo Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 3
Modifié par Mad-Djo le 24/04/2011 à 14:26
Cherches ce qu'on appelle Rendu (C'est pas sorcier à trouver), c'est là où tu trouveras les options de compression de la vidéo .. Je te conseille de choisir Xvid ou QuickTime comme compresseurs, mais surtout le premier (Moins de taille et plus de netteté dans les vidéos)
Bonne courage ;)
0
je l'ai trouver,je vais dans reglage video , acquisition et il y a rendu mais lorsque j'arrive dans rendu , je peut seulement cliquer sur resolution maximale ou optimiser les images fixes.. mais je vois compression et format du fichier mais je ne peut pas cliquer...
0
Mad-Djo Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 3
Modifié par Mad-Djo le 24/04/2011 à 14:26
Télécharge ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
Il contient un Mega pack de codecs et d'encodeurs, très necessaire pour le montage vidéo .. Cela devra résoudre ton problème ;)
VIP ou Fumier, je n'ai peur d'aucun humain marchant sur 2 pieds ..
0