Boitier d'acquisition HD

pilou057 Messages postés 2 Statut Membre -  
xGoSly21 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je voudrais filmer mes séquences de jeu a partir de soit un Hauppauge HD PVR ou un Pinnacle MovieBoard Ultimate (Interne).
Mon soucis est que je joue sur ma PS3 en HDMI, mais je voudrais savoir si quand je jouerai a ma PS3 en filmant avec un de ces deux boitiers.
J'aurais toujours du HDMI sur ma télé en jouant ( tout en filmant ma séquence de jeu ) et est ce que les résultats seront toujours en HD ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Phil

Salut Pilou,

Oui...tu peux bien enregistrer tes parties sur PS3, en conservant ton affichage en HDMI sur ta TV . L'enregistrement se fait en HD. C'est du 1080i. En fait tu connectes ta PS3 sur l'entrée composante du boîtier d'acquisition (celui-ci étant lui-même connecté au PC par USB) et tu ressors du boîtier en HDMI vers la TV. Le boîtier laisse passer le signal vers ta TV, et enregistre au passage sur ton PC.

Perso, j'utilise ce modèle...(Il marche nickel):

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/AVERMEDIA/3026592-Boitier-d-acquisition-HD-pour-PC.htm
3
xGoSly21 Messages postés 31 Statut Membre 2

Salut, je voulais juste savoir phil, tu tourne sur seven ou vista ? car tout n'est pas compatible avec vista (du genre certains Dazzle) et sinon esque la qualité de ton boitier d'acquisition est bonne ( HD 1280x720) ? et d'apres ce que j'ai compris, c'est fait spécialement pour la xbox 360 et ps3 ? puis une dernière chose, lorsque tu capture ça se met automatiquement en plein écran, pas besoin de passer par virtualdub parce que c'est vraiment chaint sa. merci
1