Choix d'un logiciel de Montage

Fermé
Ryuk7o Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 12:19
 spoichiche - 23 janv. 2011 à 14:05
Bonjour,

Je suis actuellement, à la recherche d'un logiciel de montage offrant des possibilités assez sympa, dans le but de faire des vidéos amateur avec des amis, je suis chargé de faire les montages. Je fais des montages vidéo depuis quelques temps maintenant avec Nero vision express, et depuis peu avec le logiciel gratuit de pinnacle.

Seulement voilà, je me suis décidé à investir un petit peu pour un nouveau logiciels, ne me dites pas Abode after effects, Adobe studio.. car ce n'est pas dans mon budget. J'aimerais avoir la possibilité d'avoir un choix de transition, des effets vidéo, de texte, et des fonctions d'effets spéciaux et sympa comme je crois, peut le proposer Hollywood fx 5.
Je souhaiterais mettre maximum 50€, quitte à acheter des anciennes version, du moment qu'elle tiennent la route.

En me renseignant ici même, j'ai retenu plusieurs logiciels :

_pinnacle studio
_magix video
_liquid 6
_Hollywood fx 5
_unlead

Voila mise à part liquid 6 et Hollywood, je ne sais pas qu'elle sont les versions les mieux adapté à mes attentes, pouvez vous me conseiller et m'éclairer sur les fonctionnalité de ceux-ci ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Les 3 meilleurs logiciels actuels sont Magix Vidéo deluxe 17, Adobe Première Elements 9 et Cyberlink Power Director 9, faciles d'emploi et performants.
À cause de l'échec de Studio 14, Pinnacle n'a pas sorti en 2010 la version 15. On lit dans les médias que c'est peut-être l'arrêt définitif de Studio qui n'est pas à la hauteur pour le montage des formats actuels.
1
Bonjour reposez votre question en donnant le type de caméra et éventuellement le format et la config de votre ordi car les logiciels comme studio ou magix demande une config adaptée au format à traiter
si vous avez aimé vidéo spin vous aimerez studio de pinnacle qui est complet
J'a aussi i" magix de luxe plus" et je le trouve plus brouillon mais multipistes et plus d'effet vidéo gratuit mais je ne pense pas le garder
0
Et bien ma caméra est en faite un simple appareil photo numérique ( on fait avec ce qu'on à ^^ ) qui je trouve est plutôt performant pour un appareil photo numérique vu que ce sont des petites vidéo assez simple.
Mon Ordinateur tourne sur Vista, et supporte très largement VidéoSpin.
Dans ce cas je pense partir sur du Magix mais qu'elle versions prendre ?

Merci.
0
La dernière , magix vidéo delux 17 est la meilleur ( un peu normal aussi ^^).
Elle tourne autour des 60 euros, donc pour ses fonctionnalités, c'est vraiment pas cher ;)
0