Choix d'un logiciel de Montage
Fermé
Ryuk7o
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
-
22 janv. 2011 à 12:19
spoichiche - 23 janv. 2011 à 14:05
spoichiche - 23 janv. 2011 à 14:05
A voir également:
- Choix d'un logiciel de Montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les 3 meilleurs logiciels actuels sont Magix Vidéo deluxe 17, Adobe Première Elements 9 et Cyberlink Power Director 9, faciles d'emploi et performants.
À cause de l'échec de Studio 14, Pinnacle n'a pas sorti en 2010 la version 15. On lit dans les médias que c'est peut-être l'arrêt définitif de Studio qui n'est pas à la hauteur pour le montage des formats actuels.
Les 3 meilleurs logiciels actuels sont Magix Vidéo deluxe 17, Adobe Première Elements 9 et Cyberlink Power Director 9, faciles d'emploi et performants.
À cause de l'échec de Studio 14, Pinnacle n'a pas sorti en 2010 la version 15. On lit dans les médias que c'est peut-être l'arrêt définitif de Studio qui n'est pas à la hauteur pour le montage des formats actuels.
Bonjour reposez votre question en donnant le type de caméra et éventuellement le format et la config de votre ordi car les logiciels comme studio ou magix demande une config adaptée au format à traiter
si vous avez aimé vidéo spin vous aimerez studio de pinnacle qui est complet
J'a aussi i" magix de luxe plus" et je le trouve plus brouillon mais multipistes et plus d'effet vidéo gratuit mais je ne pense pas le garder
si vous avez aimé vidéo spin vous aimerez studio de pinnacle qui est complet
J'a aussi i" magix de luxe plus" et je le trouve plus brouillon mais multipistes et plus d'effet vidéo gratuit mais je ne pense pas le garder
Et bien ma caméra est en faite un simple appareil photo numérique ( on fait avec ce qu'on à ^^ ) qui je trouve est plutôt performant pour un appareil photo numérique vu que ce sont des petites vidéo assez simple.
Mon Ordinateur tourne sur Vista, et supporte très largement VidéoSpin.
Dans ce cas je pense partir sur du Magix mais qu'elle versions prendre ?
Merci.
Mon Ordinateur tourne sur Vista, et supporte très largement VidéoSpin.
Dans ce cas je pense partir sur du Magix mais qu'elle versions prendre ?
Merci.