Nouvelle version de Pinnacle Studio !

Fermé
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - Modifié par olgamb le 12/01/2011 à 20:45
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 12 janv. 2011 à 20:46
Salut,

Je viens de voir cette page chez Declic video fx, on peut voir la liste des bugs en cours de résolution et aussi participer pour la prochaine version de Studio (Pinnacle Studio 15 ??)
Je viens de voter pour ce qui m'intéresse, ca serait bien de pouvoir ajouter des items mais c dejha pas mal.

C par ici: liste des bugs studio / future version studio

A +
Oliver

A voir également:

5 réponses

bonjour merci pour cette info il y a une chose qui changerait tout c"est que Pinnacle décide enfin de proposer un logiciel qui associe le GPU dans les calculs et suppléer ainsi au déficit de ressources du CPU pour gérer le format indigeste pour l'ordi l' AVCHD
0
Declic Video Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
Modifié par Declic Video le 27/03/2010 à 14:33
Salut Oliver,

Es tu la même personne qui m'a contacté il y a quelques heures sur le site, pour me demander comment participer à notre liste de fonctionnalités pour la future version de Studio ?

Si oui, alors sache que c'est tout simple, tu vas sur la page que tu as mentionné (lien direct : "Boite à idées Studio"), et tu cliques sur "Cliquez ici pour nous envoyer vos propositions". Les propositions sont modérées, ensuite une fois approuvées elles apparaissent et tu peux donner ton avis, commenter, etc...

A bientôt, et merci pour tes petits messages sympa.
Déclic Vidéo FX

Le montage vidéo Pinnacle Studio, HFX, proDAD, Boris FX est plus facile sur declic-video-fx.com
0
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 38
27 mars 2010 à 20:32
Yesssssssssss, excelent man, merci d'avoir repondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens d comprendre je fonsse. et merci de m avoir repondu et d'avoir pris le temps, le grand declic qui vient a nous !

Oliver gamb.
0
Je fais partie des nombreux déçus de Studio 14. Il y a trop de choses à améliorer pour croire que la prochaine version comblera ses carences.
0
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 38
28 mars 2010 à 19:22
Tu as vu l'info sur les bugs pris en charge par pinnacle, ça t'interessera. J'ai soumi des bugs a l'equipe declic qui a mis en ligne l'info, ils m'ont repondu vite et ils ont mis le bug dans la liste, j'espere que l'on peut y croire, en tout cas essayons et on verra.

Olgamb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 janv. 2011 à 20:46
Salut Déclic Vidéo,

Tu étais passé par là il y a quelques temps, si tu lis ça, u'en penses tu ????
Tu as vu ici, ils parlent de Studio 15 non ? Ton avis ? Tu sais quelque chgose ???

Oliver.
0