Windows Movie Maker : enr. vidéo sur cd
Jolitorax
-
al maslouhi -
al maslouhi -
Bonjour,
Je viens enfin de terminer mon projet vidéo de 39 mins (séquences vidéo + montage son, parfaitement synchro niveau timing) et je rencontre aussi qq difficultés lors de l’enregistrement du fichier vidéo. Je veux en effet l’enregistrer sur cd… et ça ne fonctionne pas : il m’indique temps restant… et ça ne cesse d’augmenter, sans résultat au bout de plusieurs heures !
- J’ai suivi vos conseils pr la mémoire virtuelle :
Taille initiale : 671 Mo
Espace dispo : 81639 Mo
Que dois-je mettre comme taille maximale ?
- Pour ce qui est du format d’enregistrement… que dois-je indiquer, sachant que je veux enregistrer mon projet sur cd pour le visionner ensuite avec mon lecteur dvd salon ?
Merci de votre aide.
Je viens enfin de terminer mon projet vidéo de 39 mins (séquences vidéo + montage son, parfaitement synchro niveau timing) et je rencontre aussi qq difficultés lors de l’enregistrement du fichier vidéo. Je veux en effet l’enregistrer sur cd… et ça ne fonctionne pas : il m’indique temps restant… et ça ne cesse d’augmenter, sans résultat au bout de plusieurs heures !
- J’ai suivi vos conseils pr la mémoire virtuelle :
Taille initiale : 671 Mo
Espace dispo : 81639 Mo
Que dois-je mettre comme taille maximale ?
- Pour ce qui est du format d’enregistrement… que dois-je indiquer, sachant que je veux enregistrer mon projet sur cd pour le visionner ensuite avec mon lecteur dvd salon ?
Merci de votre aide.
ça marchera