URGENT]Pinnacle PCTV Telescope, Aucune chaine

Fermé
Elmomo62 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 28 juil. 2009 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 10:04
Bonjour Ôh habitués de ce forum...

Voici mon problème !

Il y a peut, j'ai acheter un Tuner TV numérique & antenne
Avec la TNT HD Tout-en-un.

Je dispose donc d'une Antenne, connecté par sur un port USB.
Lors de l'installation du logiciel : Pinnacle TVcenter PRO, il n'y a eu aucun problèmes.

J'ai tenter de chercher des chaines avec le logiciel en questions. Les chaines prévus devraient être ceux de la TNT, non ?

Mais en vin, après 2 recherches rapide, 1 Avec l'antenne a l'intérieur de la maison, et l'autre a l'extérieur suspendu à un velux, aucun résultats. Je trouve uniquement des radios d'internet. J'ai essayé une recherche optinisée, à l'intérieur, ca me pris du temps, ça ma pris un peu plus d'une heure de recherche, pour ne rien trouver au final...

Avant de poser mon soucis ici, j'ai fais quelques recherches, qu'ils n'ont malheureusement rien donnés.

C'est rès dommage car j'ai payer cette antenne assez cher je trouve pour avoir quelque chose de bon.

Pourriez-vous et auriez-vous l'aimabilité de m'aider à pouvoir profiter de cette antenne ?

Je suis sous windows XP SP3.

Bonne soirée à tous ;)

A voir également:

4 réponses

Elmomo62 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
28 juil. 2009 à 15:55
UP
0
Elmomo62 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
29 juil. 2009 à 15:40
S'il vous plait aidez moi ! :(
0
UP
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 10:04
Mais en vin, après 2 recherches rapide, 1 Avec l'antenne a l'intérieur de la maison, et l'autre a l'extérieur suspendu à un velux, aucun résultats. Je trouve uniquement des radios d'internet

Déjà par une antenne râteau en réception TNT il n'y a AUCUNE radio, mais en plus avoir des radios internet par une antenne ................faut le faire !!!
0