Movie maker

jeremilie31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremilie31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai creer un projet movie maker avec des videos de base *.MOV que movie maker me lit mais quand je veut enregistrer mon projet l'ordinateur ce redémarre au bout de quelques secondes sans finir de m'enregistrer la vidéo.
J'ai essayé en changant les vidéos de bases mov en avi et elle deviennent toute tres parasité sur movie maker et apres enregistrement.
A voir également:

3 réponses

Weez_ET Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1.) Tu fait ta video
2.) Tu fait ' enregistré mon projet video '
3.) Tu la nomme ( video.avi )
4.) tu l'auras sur ton bureau et tu pourra la mettre sur youtube sans probleme :)

Voila , Desolée de ne pas etre plus précis car j'utilise Sony Vegas Pro 9.0 et j'ai arreter movie maker il y'a 3 ans x)
0
jeremilie31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé de l'enregistrer en plusieurs format (avi, jpeg'..) et toujours le meme probleme. L'ordi redémare entre 3 et 10 pour cent.
0
jeremilie31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

* mpeg pas jpeg desolé
0