Window live movie maker.

Fermé
TPE_compte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 20:25
TPE_compte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 21:18
Bonjour,

Alors moi mon problème c'est que quand je rogne ( efface la partie non-désirée ) une vidéo sur Window live movie maker.
Le son se retrouve décalé : au début il n'y en pas et à la fin il en manque . =/

Comment ça se fait ? Dois je faire quelque chose pour y remédier ?
A voir également:

2 réponses

Coucou,
alors déjà est-ce que tu peux me dire ta version de windows live movie maker ?
Sinon, la musique ce met en forme de bande et sur les extrèmites, tu as 3 petits points. il suffit de cliquer dessus pour rallonger ou couper ;) .
0
TPE_compte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 21:18
J'ai Windows live movie maker de Vista . Mais avant c'était pas celle la Il y a eu une mise à jour il y a pas longtemps !

Je ne vois pas les 3 petits points . Moi à chaque extrémités il y a une petite bande noir avec les petits carré blancs pour montrer que c'est une video
0