Pas de son dans l'aperçu de pinnacle
docp
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
docp Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docp Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de son avec pinnacle studio 11, je ne trouve pas de solution.
J'ai pourtant bien désinstallé - réinstallé complètement studio 11 + bonus. Mise à jour direct X OK. Smartsound est en place.
Le son ne s'entend pas dans l'aperçu, bien qu'il soit bien sur le fichier AVI d'origine et qu'il soit aussi représenté graphiquement dans studio 11.
après le montage test, le son fonctionne toujours sur le fichier AVI.
C'est dommage pour les montage de ne pas pouvoir entendre ce qui est dit.
Il y a quelques semaines pourtant tout allait bien.
Cela vient peut-être d'un réglage son sur le PC ou studio 11 lui-même ? Mais je ne trouve rien d'anormal dans les options, tous les autres logiciels multimédias fonctionnent normalement.
le volume est max partout
Merci pour votre aide.
j'ai un problème de son avec pinnacle studio 11, je ne trouve pas de solution.
J'ai pourtant bien désinstallé - réinstallé complètement studio 11 + bonus. Mise à jour direct X OK. Smartsound est en place.
Le son ne s'entend pas dans l'aperçu, bien qu'il soit bien sur le fichier AVI d'origine et qu'il soit aussi représenté graphiquement dans studio 11.
après le montage test, le son fonctionne toujours sur le fichier AVI.
C'est dommage pour les montage de ne pas pouvoir entendre ce qui est dit.
Il y a quelques semaines pourtant tout allait bien.
Cela vient peut-être d'un réglage son sur le PC ou studio 11 lui-même ? Mais je ne trouve rien d'anormal dans les options, tous les autres logiciels multimédias fonctionnent normalement.
le volume est max partout
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pas de son dans l'aperçu de pinnacle
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Je ne vois plus l'aperçu de mes photos windows 11 - Windows 11
- Impossible d'afficher la totalité de l'aperçu illustrator - Forum Illustrator
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Impossible d'afficher l'aperçu du fichier car il n'y a pas de générateur d'aperçu ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
8 réponses
Salut, j'ai eu ce problème aussi déjà, je pense que oui, mais je demande quand même, as-tu enregistrés ton projet, et redémarrer pinnacle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question