Écran d'ordi trop petit pour utiliser pinnacle video comment faire
heeeeeeeeeeeeeelp
-
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!
Je suis entrain de faire un montage avec pinnacle video mais le souci c'est que mon écran d'ordinateur est trop petit du coup, je ne peux pas voir le bas de la page de pinnacle et donc ne pas faire de modification de son dans la musique que j'ai ajouté.
Comment faire pour diminuer la taille de pinnacle afin que tout rentre sur mon petit écran d'ordinateur????
J'ai besoin d'aide!
Je suis entrain de faire un montage avec pinnacle video mais le souci c'est que mon écran d'ordinateur est trop petit du coup, je ne peux pas voir le bas de la page de pinnacle et donc ne pas faire de modification de son dans la musique que j'ai ajouté.
Comment faire pour diminuer la taille de pinnacle afin que tout rentre sur mon petit écran d'ordinateur????
A voir également:
- Écran d'ordi trop petit pour utiliser pinnacle video comment faire
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
5 réponses
ya une solution pour voir le bas j'ai eu ce cas avec un petit ecran 4/3 va changer la resolution d'image essaye les tous et tu verra qu'avec une autre tu verras le bas
clic droit sur bureau/personnaliser/parametre d'affichage/
ca commence a 800 x600 et tu montes
clic droit sur bureau/personnaliser/parametre d'affichage/
ca commence a 800 x600 et tu montes
Bonjour,
Quelle version de PÏNNACLE Studio avez-vous?? parce que normalement la taille de la fenêtre s'adapte automatiquement à la taille de votre écran.
Par ailleurs lorsque l'on réduit la fenêtre il met automatiquement les ascenseurs à droite et en bas pour pouvoir se déplacer dans le nouvel espace.
Cordialement
Quelle version de PÏNNACLE Studio avez-vous?? parce que normalement la taille de la fenêtre s'adapte automatiquement à la taille de votre écran.
Par ailleurs lorsque l'on réduit la fenêtre il met automatiquement les ascenseurs à droite et en bas pour pouvoir se déplacer dans le nouvel espace.
Cordialement
Bonjour,
Je ne connais pas vidéospin mais je n'ai jamais entendu parler de ce problème.
Malheureusement pour vous il n'y a pas tellement de logiciesl de montage vidéo gratuit.
Il vous reste windows live movie maker sinon il faut en acheter un ou passer sous Linux.
Pendant un temps on a parlé de vlmc mais à priori cela n'as pas abouti.
Cordialement
Je ne connais pas vidéospin mais je n'ai jamais entendu parler de ce problème.
Malheureusement pour vous il n'y a pas tellement de logiciesl de montage vidéo gratuit.
Il vous reste windows live movie maker sinon il faut en acheter un ou passer sous Linux.
Pendant un temps on a parlé de vlmc mais à priori cela n'as pas abouti.
Cordialement
J'avais essayé au début par windows movie maker mais je n'arrivais pas à prendre les vidéos faites avec mon appareil photo. Et comme j'avais déjà utilisé ultérieurement sur un autre ordi, vidéospin et que j'avais adoré je me suis dit que j'allais recommencer avec!
Tant pis, je vais tout refaire sur un autre ordi.
Mais merci beaucoup pour vos réponses!
Tant pis, je vais tout refaire sur un autre ordi.
Mais merci beaucoup pour vos réponses!
Bonjour,
Souvent les vidéos faites avec un appareil photo sont .MOV il suffit alors de les transformer en .avi ou .mpg pour que windows movie maker les accepte.
Mais pour faire un montage vidéo un peu évolué, rien ne remplace malheureusement un logiciel payant.
Cordialement.
Souvent les vidéos faites avec un appareil photo sont .MOV il suffit alors de les transformer en .avi ou .mpg pour que windows movie maker les accepte.
Mais pour faire un montage vidéo un peu évolué, rien ne remplace malheureusement un logiciel payant.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour le moment c'est compliqué, car il y a non seulement le fichier projet, mais tous les fichiers temporaires et les rendus intermédiaires.
Essaie de copier tout le répertoire Pinnacle Studio en espérant que ça marche.
Dans la nouvelle versio Studio 15 il y a désormais une fonction pour sauvegarder son projet + tous les fichiers ayant servi au montage.
Cordialement
Pour le moment c'est compliqué, car il y a non seulement le fichier projet, mais tous les fichiers temporaires et les rendus intermédiaires.
Essaie de copier tout le répertoire Pinnacle Studio en espérant que ça marche.
Dans la nouvelle versio Studio 15 il y a désormais une fonction pour sauvegarder son projet + tous les fichiers ayant servi au montage.
Cordialement
Par contre, petite question : j'ai du coup, tout recommencé avec un autre ordi mais je préfèrerais travailler sur mon petit car il est plus rapide que l'autre qui rame... Mais comment faire pour pouvoir passer son projet d'un ordi à un autre?