Video montage fims en MTS

Résolu/Fermé
nanoum - 1 mars 2011 à 14:47
 nanoum - 3 mars 2011 à 19:55
Bonjour,
Depuis plusieurs années je realise des montages sur mon ordi portable avec corel ulead-video10
,celà marchait impec !!
depuis peu de temps j'ai acheté un camescope JVC gz hd 620be et un ordi portable asus n73j;
je reçois sans probléme mes films en Mts ;mon nouveau logiciel corel video11 me les refuse ;
je les transforme avec free-video-converter ce qui ne me convient pas ;
On m'a dit que corel-video-studiox2 ou peut-être un autre prenait directement les mts
Si quequ'un l'a essayé il serait sympa de me renseigner
Peut-on faire l'essai gratuitement pendant un mois ?
merci

3 réponses

bonjour
as tu essaye de les transformer en ts avec ts muxer (m2ts ddav avc ) (ts mpeg ts avc) avant de les travailler, peux tu me lister les formats pris en charge par corel sait on jamais
slts
0
bonjour ,une idée (en passant) l'extension .mts est un codec haute déf il faut utiliiser le logiciel livré avec le camescope pour capturer les fichiers ensuite les installer sur ton logiciel de montage et voir si ta config de portable peut gérer ce format indigeste (avchd)ce qui n'est pas gagné
0
salut
j ai un camescope hd ,je capture rien, je prend la carte 4g0 ,je l enfile dans mon pc
j utilise meme pas le log livré avec le camescope ,et j arrive a digerer les formats m2ts etc
0
re
mpeg ts(avc tnt hd) digerer par VIRTUAL DUB ET TOUS LES SOFTS UTILISANT LES SCRIPTS AVS https://www.youtube.com/watch?v=yU1RgbN-IS8
vive avisynth
slts
0
bsr
Je viens d'installer << corel vidéo studio4 >> rt ça semble marcher ; merci
0