Branchement HDMI (PC > TV HD)

Fermé
TM17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 19:11
TM17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 19:20
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je crée donc ce sujet parce que j'ai donc un probleme de branchement et je suis totalement perdu pour être honnête, d'où ma présence ici pour vous demander votre aide

Alors je voudrais donc envoyer l'image et le son de mon pc vers mon écran HD LED (Samsung UE32C5100).

Après plusieurs recherches j'ai acheté un cable HDMI (double mâle) et l'ai donc connecté entre la sortie HDMI de mon pc et une des sorties similaires de ma TV

Le probleme est que je n'ai aucune réponse, aucune image/son malgré mes recherches dans le panneau de configuration et autres sites d'aides informatiques.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Je ne sais s'il s'agit d'un probleme de cable en l'occurence ...
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Mecdeouf53 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 12
3 juin 2011 à 19:14
C'est un ordinateur portable ? Quelle Marque et modèle s'il te plaît
1
TM17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 19:20
Non, un pc de bureau

Pour la marque c'est un Gigabyte (je l'ai fais monter dans une boutique informatique de ma ville alors je sais pas si ça vous dit quelque chose ...)

Je tourne sur Windows 7 SP1

A la rigueur si tu as une astuce pour avoir plus d'infos de ma part concernant ma machine, je te fais confiance... lol
0