Pb création dvd pinnacle HD version15
Fermé
first235
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
-
Modifié par first235 le 5/06/2011 à 16:37
first235 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 juin 2011 à 07:12
first235 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 juin 2011 à 07:12
A voir également:
- Pb création dvd pinnacle HD version15
- Creation compte gmail - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25385
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 955
Modifié par glandu le 5/06/2011 à 20:11
Modifié par glandu le 5/06/2011 à 20:11
bonjour il me semblait avoir répondu mais j'ai du rater l'envoi
pour choisir le dossier de stockage de ses vidéos il faut créer un dossier dans un dd dédié à la vidéo(ex D)le petit carré à coté quand vous cliquez sur créer il vous propose rechercher un dossier je donne un exemple vous choisissez le dd (d, e ou f ) ensuite le dossiier " vidéos "et dans " vidéos" 3 sous dossiers "capture" "Projet" et "mes vidéos "
si vous voulez créer un fichier cliquez sur l'onglet fichier et si vous voulez graverun dvd cliquez sur l'onglet disque et pour choisir cliquez sur le petit carré en haut du "camenbert "de capacité du disque dur
si vous n'avez qu'un disque dur chaisissez disque C mes vidéos ect....
pour choisir le dossier de stockage de ses vidéos il faut créer un dossier dans un dd dédié à la vidéo(ex D)le petit carré à coté quand vous cliquez sur créer il vous propose rechercher un dossier je donne un exemple vous choisissez le dd (d, e ou f ) ensuite le dossiier " vidéos "et dans " vidéos" 3 sous dossiers "capture" "Projet" et "mes vidéos "
si vous voulez créer un fichier cliquez sur l'onglet fichier et si vous voulez graverun dvd cliquez sur l'onglet disque et pour choisir cliquez sur le petit carré en haut du "camenbert "de capacité du disque dur
si vous n'avez qu'un disque dur chaisissez disque C mes vidéos ect....
first235
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
6 juin 2011 à 07:12
6 juin 2011 à 07:12
Merci beaucoup de ta réponse. Je vais essayer mais par contre lorsque j'ai cliqué sur créer il m'a renvoyé sur choisir le dossier de destination (pour info j'ai qu'un seul disque ) j'ai donc créer un dossier je suis entrain de le faire je vous tiendrai au courant si celà à marcher. Car le pb c'est lorsque je le mets sur la tv et que j'ai 2 menus (1 vidéo 1 diaporama photos) je ne peux visionner que la vidéo. Je pense que lorsque je choisissais le dossier je cliquais sur le fichier de la vidéo . A bientôt pour la suite. et merci encore