Montage video

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voile je recherche un logiciel ou on pourait cacher ou mettre en flou des parti de corp humain intime lors d'un montage video
merci

4 réponses

pac82 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je rappelle à tout les utilisateurs qui vont intervenir que l'on ne juge pas sur ce que la personne va faire avec ses vidéos.
1
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

je demande pas etre juger je demande comment faire
0
pac82 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Non c'était pas pour toi que je disais ça mais pour les personnes qui seront répondre à ta question car si le sujet vire à la p****gr***ie je demande à fermer c'était un petit avertissement.
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

loin te la ton idee j'ai juste filmer mon beau frere au lit car on la reveillai en surprise avec tes pote et on voit se que tu peut croire
0