Windows Movie Maker --> YouTube

WeeZy -  
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise windows movie maker sur windows 7, celui-ci http://s3.noelshack.com/upload/4793915610495_sans_titre.png

Mais j'ai un problème, quand je clique sur "publier le film" puis sur "youtube" tout marche, sauf que quand la vidéo arrive à la fin, j'ai un message d'erreur me disant que le format vidéo de movie maker .wmv n'est pas pris en charge par youtube. Je cherche désespérément le moyen de sortir du .avi à partir de movie maker.
Si quelqu'un peut m'aider, n'hésiter pas !

Merci :)
A voir également:

6 réponses

stee 7 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si tu est vraiment dans le besoin de les mettre en avi voici un bon encodeur/décodeur
qui te sortiras tes vidéo a tout ce que tu souhaite (wmv,avi,mp4,...)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
1
WeeZy

J'ai déjà converti la vidéo avec un convertisseur mais je te dis même pas le résultat, c'est passé de HD a je sais pas quoi ...
0
stee 7 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pourquoi ne le fait tu pas tout simplement en deux partie ??
d'abord importer ta vidéo sur ton PC et ensuite l'exporter de ton PC a youtube
0
WeeZy

C'est ce que j'ai fait mais la vidéo et toujours en .wmv ...
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

slt ,

lorsque tu génères ton video ça déclenche l'assistant enreistrement de la vidéo;

Via l'assistant quand tu arrives sur configuration de la vidéo / choix / il y a autres paramètres et dans la liste tu choisis AVI
0
WeeZy

J'ai rien compris vulcan réexplique stp
0

oui remarque beaucoup plus simple xD
0
WeeZy

expliquez svp
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

voir ce TUTO, recherche "Créer un AVI sur votre disque dur" dans la page html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait avec le logiciel que je t'ai donné se seras beaucoup plus simple.
tu indique ton format de sortie ton repertoire de sortie tu fout sur youtube et paf paf paf le loup ;)
0
WeeZy

Merci Stee 7 mais sur windows 7 ce n'est pas le même interface et donc je n'ai toujours pas trouver la solution !
0

Donc ton logiciel est "Windows Live Movie Maker"

Voir ce Tutoriel pour publier sur youtube
0