Partage vidéo familial w/ montage audio

Fermé
Daddy Cool Messages postés 68 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - Modifié par Daddy Cool le 15/06/2011 à 16:52
Daddy Cool Messages postés 68 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 15 juin 2011 à 18:45
Bonjour,

Me voilà papa et je voudrais bien partager les vidéos montage que je fais du petit avec la familia qui habite loin, très loin de chez nous.

Comme j'essaie de faire quelques choses de plus intéressant à regarder qu'un bébé avec ses sons de bébés (pas grand chose), (bref un montage vidéo quoi !) Je n'arrive pas à uploader ces vidéos sur les sites de partage tel Youtube, Facebook.

À chaque fois, mes vidéos sont enlevés : vous êtes un méchant copyright pirate, ne refaites pas cela ou vous serez banni, etc.

Je ne vous dis pas combien je trouve la situation grotesque étant donné que ce sont des vidéos familiales totalement banales pour le premier quidam qui n'est pas la grand-mère du petit !

Donc comment publier/partager ces montages vidéos via le web. L'envoi par email n'étant PAS une solution acceptable (taille/qualité/mauvaise adresse).

Oui, ces vidéos ont une bande son tiré de ma collection audio. Comment faire pour partager avec la grand-mère qui ne sait pas se servir du net ?

Merci
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
15 juin 2011 à 18:09
service d'hébergement gratuit
0
Daddy Cool Messages postés 68 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 6
Modifié par Daddy Cool le 15/06/2011 à 18:46
C'est à dire ? (ça serait bien de détailler ce que vous avez derrière la tête, voire de spécifier un service qui répond à ce besoin)

Pour être plus spécifique, ce que je recherche, c'est un engin web de partage de vidéo et non un site ftp.

À moins que vous n'ayez un CMS à proposer pour le partage de vidéos ?

(sérieusement, la prochaine fois que vous mettez une réponse sans détail (donc sans intérêt) en 1ère réponse d'un fil de discussion, pensez peut-être à vous abstenir... !?)
0