Windows Live Movie Maker - Annimation

Fermé
yvestroyes - 2 juil. 2011 à 11:01
 glandu - 3 juil. 2011 à 21:12
Bonjour,

J'aimerais trouver comment on peut faire une animation personnalisée sur des photos avec Wndows Live Movie Maker, comme avant sur Photorécit pour Windows (avec une position de début et une position de fin ce qui permet de supprimer les éventuels bords noirs)

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 2 944
2 juil. 2011 à 11:39
bonjour achetez en soldes chez amazon studio 14 pour 25€ un vrai logiciel complet
qui fera le recadrage et le zoom animé
0
Merci
Cela veut-il dire que ce n'est pas possible ?
0
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 2 944
2 juil. 2011 à 13:04
je ne crois pas que windows live façe ce que l'on appelle du "slow motion" ou image par image animation
0
C'est pas de l'image par image, c'est juste cadrer l'image de départ et l''mage de fin pour l'animation de la photo : zoom par exemple sur une partie de la photo ou traveling sur une bande de la photo (pour les photos en 'grand angle" par exemple...
0
Yves stuudo fait ce recadrage et zoom avec déplacement il est à 19,99 aujourd'huit che Amazon
http://www.amazon.fr/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
2 juil. 2011 à 18:22
Bonjour,

Avec WLMM (logicile de montage pour s'initier), il faut :
- retravailler tes Images avant au besoin, avec un logiciel de graphisme, WLMM ne permettant pas de recadrer comme le permet PhotoRecit.
- pour le zoom, voir dans Animation mais c'est léger donc appliquer plusieurs fois si nécessaire avec les désagréments ou pas que cela peut avoir.

L'alternative proposé par glandu d'acheté un vrai logicile de montage à prix réduit est quand m^me très intéressante ;)

Cordialement
0
Merci Je vais peut-être passer par la case "achat " alors ;-)
0