Movie Maker a un bug à l'enregistrement...

chopper38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai terminé la conception de mon dernier amv cependant je n'arrive pas à l'enregistrer pour la mettre sur you tube, je l'enregistre pourtant normalement: Fichier >> Enregistrer le fichier vidéo >> Poste de travail >> Suivant, etc...

Cependant, j'obtiens ce message d'erreur à chaque fois: http://img37.imageshack.us/img37/8971/bugwmm.png

Que dois-je faire? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

tu peux la poster directement sur youtube depuis le logiciel
0
chopper38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment dois-je faire?
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ha non tu as l'ancienne version donc essaie en changeant le format quand tu enregistre tu peux choisir la qualité et ya ausi personnalisé si ma memoire st bonne tu clique et tu choisis un autre format que wmv sinon as tu vérifié comme il te dis que les vidéo dont tu as besoins n'ont pas été déplassé ou que ton dissque ne soit pas remplit

sinon ce que tu peux faire c'est installer windows live movie maker avec exportation youtube
0