Problème avec movie maker! aidez moi svp!!!!!

Fermé
sebistoune Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 18:30
sebistoune Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 12:21
Bonjour,
Voilà, je n'aime pas la nouvelle version de movie maker sous windows 7 : windows live movie maker.
Je souhaitais reinstaller l'ancienne (attention la version 2.0 et non pas 2.6!!!), et c'est pourquoi, j'ai désinstallé cette nouvelle version.
J'ai copié le fichier de mon ancien ordi (vista) intitulé "Movie Maker" qui se situait dans "Programmes" puis je l'ai collé dans le fichier "Programmes" de mon nouvel ordi (windows 7).
Jusque là tout allait bien, mais quand j'execute le logiciel, certaines fonctions ne fonctionnent pas : par exemple je ne peux pas importer un media, ou je ne peux pas visionner mon travail en cours car lorsque je clique sur les boutons prevus à ces effets il ne se passe rien.
Voilà donc mon premier problème.
Le second est que je n'ai plus de logiciel pour monter une video, car j'ai desinstallé windows live movie maker. J'ai essayé de le reinstaller en téléchargeant windows live, cela ne marche pas. De même j'ai copié le fichier intitulé "windows live" de mon ancien ordi (vista) pour le coller dans "Programmes" de mon nouvel ordi (windows 7) et je n'arrive pas à le coller. Je ne comprend pas pourquoi. Je demande donc de l'aide à de meilleurs connaisseurs en informatique que moi svp!!!
Bien sur si vous connaissez un logiciel de montage video pas trop mal voir mieux que movie maker je suis à votre écoute!!!
Merci d'avance! :)

A voir également:

1 réponse

sebistoune Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 12:21
repondez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!
0