Movie Maker, impossible de publier vidéo !

Fermé
MrGodzilla - 4 juil. 2011 à 11:54
 MrGodzilla - 4 juil. 2011 à 20:14
Bonjour,

Voilà je tiens à exprimer mon mécontentement ! WMM c'est vraiment de la grosse daube !
Outre les bugs à répétitions, pas moyen de publier une vidéo... Après 3 jours de montage (je fais un film de vacances) où je me suis cassé la tête pour assembler les vidéos, la musique, les titres, les génériques et tutti quanti, le film ne peut pas être publié !!! Un message s'affiche : "Windows ne peut pas publier la vidéo à l'endroit spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
J'ai bien vérifié qu'il ne manquait aucun fichier, et il y a largement de la place sur mon disque... Comment faire pour pouvoir finaliser mon film ???
Je suis désespéré (lol) et je n'ai pas envie de tout recommencer le montage...

J'attends donc très impatiemment toutes vos réponses, et vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

micka135 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 4
4 juil. 2011 à 12:16
Bonjour MrGodzilla,

Sous qu'elle système d'exploitation est tu? (XP, vista ou Seven)

J'ai déjà connu le même problème et a chaque fois le problème viens du cache temporaire de Windows movie maker car l'application lance se cache à chaque ouverture. Le problème viens souvent du faite qu'une photo, une vidéo ou du texte n'est plus au même endroit ou à été renommé ...

Le problème peut venir du faite que les fichés sont modifié sur différent ordinateur. Si tu importe des photos d'internet .Ils ne sont pas prises de la même façon que les photos de ton appareil photo...

Je te conseil de créer un seul et même fichier, dans se fichier tu créer une partie photo dans un autre tu mes t'es vidéos et à l'extérieur de tous sa tu enregistre ta vidéos final.

C'est un conseil que je te donne, pour que se cache ne se perde pas je créer tout sa sur mon bureau.

si tu as le moindre problème envois moi un mail
1
Je suis sous Vista. Mais c'est bizarre, parce qu'en fait au début, il y avait un message d'erreur du genre "les fichiers d'origines sont introuvables...'' ou un truc comme ça. Mais j'ai trouvé le problème : j'avais déplacé un fichier (une photo d'internet --> un fond noir) dans un autre dossier. Mais depuis j'ai réparé le problème et maintenant c'est ce nouveau message d'erreur ! Je ne pige rien du tout !
0
micka135 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 4
4 juil. 2011 à 12:31
Peut tu m'envoyer le message d'erreur exact et si tu peut aussi un screen (ou impression d'ecran ) de ton erreur ?

merci
0
Ok je vais essayer de t'envoyer ça en début d'aprem (la je vais manger lol) ! A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 juil. 2011 à 12:48
ok ! bonne apétit
0
J'ai envoyé un message sur ma messagerie micka135 je sais pas si jme suis pas trompé...
0