Probleme movie maker

flobob33 -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mi un peu plus de 3heures pour faire une video et au moment de l'enregistrement ca a buger. Heureusement j'ai sauvegardé mais quand j'ouvre la sauvegarde tout les bouts de videos ont un panneau attention sur eux et il est impossible de les lires!!
commen puis-je retrouver toute mes videos? je suis desespéré aidez moi s'il vous plait.

A voir également:

3 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

les vidéo originale était sur quoi ? une carte sd si c'estça bein il suffit de remettre la carte sd .quoi qu'il en soit la croix veut dire que la vidéo originale n'est plus au m^me endroit qu'avant
0
flobob33 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai fait un montage video de video que j'ai decoupé et rajouté des effets.
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

elles était où ces vidéos
tu peux lui redonné le chemin manuellement je crois en fait mais je sais plus trop si c'est un clic droit ou un double clic sur la croix

la croix ne peut que être un problème de vidéo originale pas à ça place il n'y a rien d'autre qui crée ce problème
0