Carte d'acquisition Dazzle DVC100

Fermé
bassnico Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 22 déc. 2009 à 17:44
 Mat77910 - 3 juil. 2011 à 22:01
Bien le Bonjour ! ( ou le bonsoir , suivant l'heure à laquelle vous lirez mon post ^^ )

Alors , et bien je vais essayer de faire court et précis , je m'appelle Nicolas , j'ai 16 ans demain ( xD ) Et j'ai une carte d'acquisition Dazzle vidéo creator DVC100
Je n'ai que le câble noir fourni avec et le câble rouge-blanc-jaune ( dans l'ordre que vous voulez ^^ )
Je suis un joueur halo 3 ( jeu de tir sur Xbox360 ) , je suis actuellement dans une des meilleures équipes de France en 8v8 et je voudrais enregistrer sur l'ordinateur certaines de mes parties.

Maintenant , le cœur du problème :
Je ne connais STRICTEMENT rien aux acquisitions vidéo et autre, je suis ... comment dire ... pire qu'un novice ^^
Et je n'arrive pas à capturer ne serais-ce qu'un petit bout de video , en fait j'ai installer le logiciel fournit avec la carte et je m'arrête au : "aucun signal vidéo détecté , vérifiez le câblage" ... en fait , je n'ai aucun câblage car je ne sais pas du tout comment procéder

J'aimerais , sans en demander trop , que quelqu'un m'explique ( avec support photo ou vidéo ) Commentcamarche :) et aussi quels câbles je dois acheter ( à première vue , selon mes premières infos , je n'ai pas tout les câbles nécessaire )

Voilà ! En espérant ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes ou autre ^^

Cordialement Bassnico
A voir également:

3 réponses

bassnico Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 4
22 déc. 2009 à 21:00
up =)
0
Mickaël73 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 1
9 janv. 2010 à 21:14
Salut, je suis dans le même petrain que toi????as-tu trouver la solution à ton problème et pourrais tu m'expliquer comment tu as procédé ...si tel est le cas !! ^^
0
Je n'ai pas de boitier d'acquisition mais je sais que faire il faut que tu achète un câble composite audio vidéo des deux cotés et que tu le branche a ta télé d'un côté et a ta dazzle de l'autre puis tu branche ta dazzle a ton ordinateur et tu filme =) voila j'espère t'avoir aidé
0