Problème avec Movie Maker.

Fermé
Joulee - 4 juil. 2011 à 15:07
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 4 juil. 2011 à 23:05
Bonjour,
J'ai un problème avec mon programme movie maker. J'ai fait un montage vidéo pour une crémaillère qui dure 8 minutes .. Avant celui-ci, j'ai fait plusieurs montages, j'arrivais très bien à les enregistrer, aucun soucis.
Mais là, je clique sur " Enregistrer mon film " puis sur " Haute définition " ( J'ai essayer les autres paramètres, rien n'y fait, ça ne change rien )
Ensuite, ça m'affiche la barre de progression. Elle met beaucoup de temps à progresser, et arriver à 100%, Movie maker me dit qu'il ne peux pas l'enregistrer car il faut que je vérifie les fichiers manquants ou les fichiers inutiles a mon film. Or, aucun fichier n'est manquant et aucun fichier n'est inutil :/
Merci de votre aide :)
Joulee'
A voir également:

1 réponse

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
Modifié par math 2000 le 4/07/2011 à 23:10
à part enregistrer ton projet en plusieurs partie et ensuite réassembler je ne vois pas ce que tu peux faire

tu fais par exemple en 3 fois
la 1ere tu gardes que le début t'enregistre la vidéo la 2 eme fois tu gardes le milieu et la dernière fois la fin
ensuite tu crée un autre projet et tu met tes vidéo dedans

ps commence par un test avec des fichier basse qualité

edit:2nd solution convertir toutes tes vidéos source dans le même format que l'originale et remplacer les fichiers source par les fichiers convertits tout en gardant le même noms pour que le logiciel les retrouve
0