CHERCHE LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO !!!!
Call911
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lucass44 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucass44 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une version gratuite de Sony Vegas Pro 10, c'est un logiciel très bien mais il commence a bugger et ne veux plus s'ouvrir.
Donc je cherche un logiciel du même genre que Vegas Pro 10 (en gratuit et français si possible) ou alors une solution pour redémarrer Vegas (PS : je l'ai retélécharger et réinstaller mais rien a faire)
merci de me répondre au plus vite
J'ai eu une version gratuite de Sony Vegas Pro 10, c'est un logiciel très bien mais il commence a bugger et ne veux plus s'ouvrir.
Donc je cherche un logiciel du même genre que Vegas Pro 10 (en gratuit et français si possible) ou alors une solution pour redémarrer Vegas (PS : je l'ai retélécharger et réinstaller mais rien a faire)
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- CHERCHE LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO !!!!
- Montage video windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
11 réponses
Je suis sur win7 et il n'y est pas, et j'ai besoin de faire de meilleurs effets meme si je ne le connais pas tres bien. Est-il équivalent (niveau effets, sons, texte, coupage video, ...) à Vegas Pro 10 ??
Je ne connais pas ton logiciel mais windows movie maker est telechargable je le sais car j'ai moi aussi windows 7
mais tu as aussi AVS Video Editor 6.0 qui est tres bien
cordialement,
mais tu as aussi AVS Video Editor 6.0 qui est tres bien
cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa marche mais il me faut vraiment plus de possibilités de réalisation
mais c'est quand même un bon logiciel pour de simple video
mais c'est quand même un bon logiciel pour de simple video