TV Replay
mpc
-
mpc -
mpc -
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus accéder à tv repaly ou plutôt j'ai l'accès à la page de Pub mais le programme demandé reste noir à l'écran.
Par contre quand je veux sortir on me demande mon jugement sur le programme, internet ne me donne aucune info et je n'ai aucun message d'erreur.
Si quequ'un a une idée c'est peut être temporaire je ne sais pas.
Merci d'avance
mpc
Windows XP Pack 3/ Internet Explorer 8.0
Depuis hier je ne peux plus accéder à tv repaly ou plutôt j'ai l'accès à la page de Pub mais le programme demandé reste noir à l'écran.
Par contre quand je veux sortir on me demande mon jugement sur le programme, internet ne me donne aucune info et je n'ai aucun message d'erreur.
Si quequ'un a une idée c'est peut être temporaire je ne sais pas.
Merci d'avance
mpc
Windows XP Pack 3/ Internet Explorer 8.0
A voir également:
- TV Replay
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
salut
je regarderais les plugins dans ton navigateur
je regarderais les plugins dans ton navigateur
mpc
Merci Gilles mais cela devient trop compliqué pour moi. J'ai regardé les plugins ils sont activés.Je ne comprends pas.
Tu as la dernière version de Flash Player ?
Chez moi ça marche, que ce soit sous Firefox, Internet Explorer ou Google Chrome.
Tu peux contourner le problème avec le logiciel (sans installation) Captvty.
Il est gratuit et légal : il permet de regarder et/ou télécharger les vidéos qui sont diffusées sur les sites de TF1, France Télévision, M6, W9 etc...
Chez moi ça marche, que ce soit sous Firefox, Internet Explorer ou Google Chrome.
Tu peux contourner le problème avec le logiciel (sans installation) Captvty.
Il est gratuit et légal : il permet de regarder et/ou télécharger les vidéos qui sont diffusées sur les sites de TF1, France Télévision, M6, W9 etc...