Problème windows live movie maker

mrfrize -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec windows live movie maker : en faite je voudrais mettre deux bandes noires horizontalement mais je sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?
PS : je suis sous windows 7
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Windows Live Movie ne permet pas de le faire :(
Tu peux essayer de traiter ton fichier vidéo avec XMedia Recode avant par exemple en jouant sur les filtres Pading et Résolution il me semble, ou s'il s'agit d'une Image avec un logiciel de graphisme.
D'autres logiciels peuvent sans doute être employés en fonction du type de ton fichier.
A
près il faut aussi savoir si tu veux que tes bandes noires soient par dessus le fichier ou si tu veux les rajouter en plus.

En cherchant un peu peut-être que VideoPad Vidéo Editor qui peut employer certains filtres de VirtualDub permettrait aussi d'arriver à un résultat.

Une fois que tu es parvenu à ce que tu veux, tu pourras ré-importer ton fichier dans WLMM pour poursuivre ton projet si tu veux ;)

Cordialement
0