DVD architect 5 et Sony vegas pro 11

Fermé
zazay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 13:21
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 8 nov. 2012 à 08:34
Bonjour,

j'ai besoin d'aide
J'avais un fichier brut de 10go de vidéo
Je monte sur SV pro 11 et j'ai après rendu un poids de 4go en format dvd pal (non HD)
Après réalisation d'un leger menu sur DVD A, le poids triple et du coup je ne peux plus contenir le rendu sur un seul dvd, et le format du rendu dvd est uniquement du mpeg 2 (ce qui a été mon format de mes vidéos de départ, filmés avec une camera sony DD)

Ma question comment faire pour que mon rendu rentre dans un seul dvd? Pourquoi DVD A a gonflé le rendu? on dirait qu'il a décompressé tout le monde

Merci pour votre aide précieuse

A voir également:

1 réponse

ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 17
8 nov. 2012 à 08:34
Bonjour,

- Cliquer sur "Réaliser le DVD" ;
- Graver ;
- "Projet actif" puis "suivant" ;
- Et là en bas cliquer sur "optimiser" http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=317550Optimiser.jpg

Ce système adapte le poids du fichier à la contenance du DVD. Si le fichier n'est pas trop trop lourd on ne voit que très peu de différence dans la qualité vidéo quand on passe ensuite le DVD dans son lecteur.
0