Adobe premiere pro rendu bug

Fermé
the-dath-notes Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 10 nov. 2012 à 19:22
the-dath-notes Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 11 nov. 2012 à 16:33
Bonjour,

J'ai depuis peu un problème très bizarre lors des rendus de premiere pro, tout commence normalement, à assez bonne vitesse, comme d'habitude le processeur tourne à 100% puis pouf au bout de 20-30min, le processeur passe à 60% d'utilisation et le rendu n'avance quasiment plus. La durée estimée ne change pas, mais elle diminue beaucoup plus lentement que le temps réel. Bref il devient impossible de faire mon rendu de 30min (ça arrive vers 33% mais ça dépend des fois) à moins de laisser tourner toute la journée, ce que je ne compte pas faire alors qu'il suffit d'une heure une heure et demi habituellement.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
11 nov. 2012 à 00:35
bonjour je compati voilà quelques idées sorties de mon chapeau
je ne connais pas le codec choisi pour la compil hd mpeg ou sd
en principe il faut avoir un dd dédié à la vidéo ou une partition et de la place pour le fichier bien sur
il faut dans" fichier "du logiciel "supprimer les fichiers auxiliaires" régulièrement pour libérer de la mèmoire
1
the-dath-notes Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 3
11 nov. 2012 à 16:33
Merci pour ta réponse.. Mais même si je n'ai pas de dd/partition dédiée, je ne manque pas d'espace disque (700go libre environ), mais je me suis rendu compte que les rendus d'autres projets fonctionnaient encore.. Dans la mesure où ce rendu n'est pas impératif et que le bug ne semble pas étendu à tous les rendus, finalement ça ne me gène pas.. Sinon merci pour le conseil de supprimer les fichiers auxiliaires, il est vrai que je ne le fait jamais..
0