Gameplay
aleominel
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de post a se sujet. Mais je ne trouve pas les réponses que je cherche.
Je voudrais enregistrer des videos de mes jeux de xbox 360.
Est ce que c'est possible d'enregistrer avec un PC se qui se passer sur l'ecran de la TV? Je dispose sur ma carte graphique de plusieurs entrées : HDMI, VGA..., sur ma TV je peut brancher, en HDMI (2 entrée, en l'occurrence une pour la XBox branché en HDMI sur ma TV, et mon PC brancher en HDMI sur ma TV également), entré VGA également sur la TV.
Donc est-ce possible et comment le faire.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de post a se sujet. Mais je ne trouve pas les réponses que je cherche.
Je voudrais enregistrer des videos de mes jeux de xbox 360.
Est ce que c'est possible d'enregistrer avec un PC se qui se passer sur l'ecran de la TV? Je dispose sur ma carte graphique de plusieurs entrées : HDMI, VGA..., sur ma TV je peut brancher, en HDMI (2 entrée, en l'occurrence une pour la XBox branché en HDMI sur ma TV, et mon PC brancher en HDMI sur ma TV également), entré VGA également sur la TV.
Donc est-ce possible et comment le faire.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Gameplay
- Clair obscur expedition 33 gameplay - Guide
- Enregistrer gameplay pc - Guide
- Resident Evil 4 Remake : trailer, date de sortie, gameplay… - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Il te faut un boitier d'acquisition vidéo, pour utiliser le PC je connais l'HDPVR (très coûteux), ou sinon tu as le Game capture HD d'Avermédia, qui te permet d'enregistrer le gameplay sur une clé USB