Petit coup de main sur vega pro 11^^

Fermé
Jonathan Nicodème Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 17:54
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 8 nov. 2012 à 08:44
Bonjour,

j'utilise sony vega pro 11 dont l'interface ne me plait pas du tout... (trop habitueé à adobe...), et j'aimerai fusionner une prise de son enregistrée depuis un dictaphone avec la vidéo d'une interview, sans avoir à m'embêter sur la timeline. Sur première aucun problème je suis habitué c'est "clic droit, puis fusion des élément...) mais sur vega pro : excellente question Si quelqun connait la réponse je suis preneur Merci d'avance^^
A voir également:

1 réponse

ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 17
8 nov. 2012 à 08:44
Bonjour,

J'utilise SV pro 9 et lorsque j'enregistre le son indépendamment des images je place mon son sous la vidéo et je synchronise tout manuellement, je ne connais pas d'autres façon de faire. Ensuite je supprime la piste son de la caméra.

Si quelqu'un connais une autre méthode, je veux bien la connaître !
0