Conseil transition musique

Fermé
yobi23 - 8 nov. 2012 à 23:32
 yobi23 - 9 nov. 2012 à 11:44
Bonjour,

Je m'essaye depuis peu au montage video (sur windows movie maker et j'ai commencé simple avec un montage de plusieurs musiques. La première version que j'ai terminé est pas très bonne, notamment au niveau des transitions entre chaque musique, c'est très abrupte, franchement désagréable par moment, et j'ai beau essayé, je n'arrive pas à l'affiner. Auriez-vous des conseils à me donner sur ce sujet? Existe-t-il une manip qui permettrait de rendre le tout plus fluide?

Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider.

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
9 nov. 2012 à 09:48
Bonjour,

Pourquoi emploies-tu WMM alors que tu as WLMM par défaut sur ton ordinateur ? Mais bon, c'est ton choix...
Au niveau des musiques, essaie de faire apparition/disparition en fondu pour voir si ça te convient.

Sinon, tu peux aussi employer un logiciel comme Audacity pour préparer ta bande audio en quelque sorte, et la rajouter ensuite à ton montage.

Cordialement
1
Ben, en fait, j'avais tout simplement pas vu que j'avais WLMM. J'avais oublié de vérifier :/
Enfin, bon, je vais essayé ce que tu m'as dis, merci pour ton aide :)
0