Connecté un pc samsung RV515 à une télé via la HDMI

benedito1806 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benedito1806 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un pc portable samsung RV515 que je cherche désespérément a branché à ma télé plasma 50'' de chez LG via le HDMI mais sans suite donc j'ai besoin de votre aide et merci d'avance

A voir également:

4 réponses

DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

Ton PC n'est pas équipé d'un port de sortie HDMI, tu peux toujours le brancher en VGA si ta TV possède un port d'entrée.
0
benedito1806 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc possède bien un port de sortie HDMI mais il ne possède pas de sortie VGA
0
DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Le nom exact de ton PC est bien Samsung RV515 E7P-350 ?

Sinon, il te suffit de brancher ton câble HDMI à ton PC et ta TV puis tu n'as plus qu'à sélectionner la source sur ta TV
0
benedito1806 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement j'ai déjà fais cette manipulation mais sans suite pour info mon pc est samsung RV515 A01FR
0