A voir également:
- Pinnacle 16 enregistrement
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
1 réponse
bonjour je ne peux que vous vous envoyez dans la rubrique" aide " de studio
et tapez dans" rechercher ""enregistrer" ou "création " ou " exporter" moi j'ai encore la version 14
je vous dis quand même que sur le 16 c'est le bouton" exporter"
pour les prochaines interventions sur ccm pensez à donner la configuration de votre ordinateur et le matériel vidéo que vous utilisez
si c'est votre première expérience pensez à avoir une partition ou un disque dur dédié à la vidéo avec dossier "mes montages" et sous- dossier mes captures et
A Projet avec un A majuscule vos vidéos terminées "exportées" iront dans un autre disque dur ou partitions
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
et tapez dans" rechercher ""enregistrer" ou "création " ou " exporter" moi j'ai encore la version 14
je vous dis quand même que sur le 16 c'est le bouton" exporter"
pour les prochaines interventions sur ccm pensez à donner la configuration de votre ordinateur et le matériel vidéo que vous utilisez
si c'est votre première expérience pensez à avoir une partition ou un disque dur dédié à la vidéo avec dossier "mes montages" et sous- dossier mes captures et
A Projet avec un A majuscule vos vidéos terminées "exportées" iront dans un autre disque dur ou partitions
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas