Pinnacle 16 enregistrement

Adem_Boukhelifa Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Pour ma première question sur "Comment ça marche.net" je voulais savoir comment enregistrer un film avec Pinnacle 16 ( j'ai fait le montage Audio Visuel et il me reste plu qu'a enregistrie svp aider moi .
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour je ne peux que vous vous envoyez dans la rubrique" aide " de studio
et tapez dans" rechercher ""enregistrer" ou "création " ou " exporter" moi j'ai encore la version 14
je vous dis quand même que sur le 16 c'est le bouton" exporter"
pour les prochaines interventions sur ccm pensez à donner la configuration de votre ordinateur et le matériel vidéo que vous utilisez
si c'est votre première expérience pensez à avoir une partition ou un disque dur dédié à la vidéo avec dossier "mes montages" et sous- dossier mes captures et
A Projet avec un A majuscule vos vidéos terminées "exportées" iront dans un autre disque dur ou partitions

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0