Effet vidéo

Anne99 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anne99 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Alors , voilà mon souçis , je recherche un logiciel , (autre que movie maker ) qui pourrais faire des effet "retro" ," vintage".. je n'est pas de mac..

Exemple des effets que j'aimerais :
https://www.youtube.com/watch?v=nVjsGKrE6E8&list=UUqk3CdGN_j8IR9z4uBbVPSg&index=3&feature=plcp

Merci d'avance :) !

3 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Elles sont plutot d'office sur les mobiles et beaucoup moins cher.
0
Anne99 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'aimerais sur ordianteur, et non sur mobile :/.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour pour faire du montage vidéo la première chose à se préoccuper c'est comme quand on veux faire du vélo c'est ..; le vélo la c'est l'ordi alors avant de poursuivre la conversation renseignez "nous" sur la config de votre ordi et le type de vidéo que vous voulez monter(format codec origine)
0
Okami

AVS video editor (gratuit)

Power director (payant mais avec clef d'activation gratuit trouvable sur youtube)

@+
0
Anne99 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment on fait les effets vintage , ancien :) ?
0