Studio 15 pinacle
domidupoulig
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée des montages avec le format de fichier .tod (camera JVC). Lorsque je réalise des transitions avec ce dernier, un point d'exclamation apparait au montage.
Si j'insère une image .jpg avant cela fonctionne.
Avez-vous une solution pour remédier à ce problème.
Merci beaucoup
Je crée des montages avec le format de fichier .tod (camera JVC). Lorsque je réalise des transitions avec ce dernier, un point d'exclamation apparait au montage.
Si j'insère une image .jpg avant cela fonctionne.
Avez-vous une solution pour remédier à ce problème.
Merci beaucoup
A voir également:
- Studio 15 pinacle
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Android 15 - Accueil - Android
2 réponses
bonjour l'exploitation du format .dot de JVC donnait du fil à retordre et les fichiers n'était pas compatibles avec toutes les solutions de montage c'est ce qui m'en reste c'est du "mpeg2ts"
en suite le point d'exclamation est le signe que soit le logiciel ne trouve pas la transition dans le registre soit elle ne peut s'installer entre deux scènes et le fait de mettre une image fixe supprimant le bug me laisse sans réponse je le regrette
en suite le point d'exclamation est le signe que soit le logiciel ne trouve pas la transition dans le registre soit elle ne peut s'installer entre deux scènes et le fait de mettre une image fixe supprimant le bug me laisse sans réponse je le regrette
Caméra : JVC Everio GZ-HD7E
Toshiba Windows 7 64 bits
Processeur Intel Core I7- 2630 - 2 GHZ - Ram 6GO
Carte graphique : NVIDIA GEFORCE GT 540M
Merci pour votre réponse