Quel logiciel à avoir pour faire des vidéos de jeux vidéos ?

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour tous le monde !

J'ai une question ! J'aimerai bien faire des vidéos sur YouTube de jeux vidéos donc je cherche quel logiciel à avoir pour faire des vidéos de jeux vidéos (comme dans la question) s.v.p ! J'ai deja comme logiciel : Fraps, Sony Vegas Pro 12, Windows Live Movie Maker, Audacity et une magnétophone directement sur l'ordi' ! Donc je cherche le reste s.v.p ! Et quel logiciel qu'il soit sur ma liste ou sur la votre pour faire de bonne vidéo exemple sur youtube : GuzzProductions, MinecraftModMonde, Fantabobshow ! Voilà juste une dernière chose, je m'en fiche qu'ils soient payant ou pas, crackable ou pas ! J'ai du cred' a vidé ! (budget max : 700€)

Cordialement Kabakous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu as tout ce qu'il faut :
- Fraps pour la capture vidéo
- Un micro
- Audacity, si tu veux traiter le son séparément
- Sony Vegas pour le montage

Le seul truc que tu n'as pas, c'est l'expérience. Des cours gratuits pour Sony Vegas sont disponibles sur le net, à toi de faire une recherche.
Il n'existe aucun programme qui peut faire le travail à ta place, c'est à toi de bosser.
0
Profil bloqué

L'expérience, si =) Il y a aussi des cours payant et j'ai regardé celle-ci ! Merci pour m'avoir dit que j'avais tous ! =) A bientôt j'espère et si tu as une chaîne youtube je te fais de la PUB ! ^^
0