Logiciel de montage

ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt tous le monde je cherche un très bon logiciel de montage video c'est ma premier fois je veux juste faire du montage faire des piste audio ajouté de la musique changé des truck dans la video l'argent c'est pas un problème je cherche un bon produit
A voir également:

4 réponses

KikouLôooL22 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

windows live movie maker (gratuit) , cyberlinkPowerDirector (payant après 30 jours), rien qu'avec ses deux là tu dois pouvoir faire des trucs vrmt pas mal ! :P ^^
0
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

quand j'ai vu des critique sur win movie maker j'ai arrête de pensé a se logiciel mais je vais essayé y a aussi pinnacle tu pense quoi
0
KikouLôooL22 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui Pinnacle est pas mal non plus ! :)
0
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

alors j'essaye et je te recontacte
0

Discussions similaires